Informations utiles - le club peugeot 403 cabriolet

Informations utiles

Ici vous pouvez trouver toutes les informations qui vous seront utiles:

Pages réservées aux membres du Club 403 Cabriolet –

Accès par mot de passe

Vous devez adhérer pour obtenir le mot de passe.

Pour adhérer au Club Peugeot 403 Cabriolet,

prenez contact grâce au formulaire accessible ci dessous:

Périodiquement, nous adressons un bulletin à tous les membres de notre Club. Ce bulletin comporte des rubriques techniques, des recettes, des comptes rendus, des annonces, etc …

Nous sommes à l’écoute de nos adhérents et les aidons à retrouver les pièces manquantes dans la restauration de leur auto.

Nous avisons aussi, tous les propriétaires de 403 Cabriolet, par l’intermédiaire d’une « Feuille d’Info », des refabrications de pièces, et de toute information capitale.

Le Club organise chaque année son Rallye sur 3 jours : Le Rallye des Phares Ronds à la Pentecôte.

Le Club est présent à la plupart des manifestations d’automobiles Anciennes et des salons ( Rétromobile, Automédon au Bourget, Epoqu’Auto à Lyon ).

Créé en 1986, le Club Peugeot 403 Cabriolet regroupe les propriétaires et amateurs d’automobiles de ce type et leurs dérivés (coupés, etc…)

Le Club n’a aucun but lucratif. Il est destiné à favoriser les rencontres amicales et les échanges, ainsi que la refabrication de certaines pièces introuvables pour ce modèle.

Association soumise à la loi de 1901, notre Club a déposé ses statuts à la préfecture de Seine Saint Denis.

Le Club est affilié à l’Aventure Peugeot Citroën DS qui fédère l’ensemble des clubs au niveau international PEUGEOT CITROËN DS et à la F.F.V.E. ( Fédération Française des Véhicules d’Époque ).

Nous regroupons, à ce jour, plus de cent adhérents, répartis en majorité en France et départements et Territoires d’Outre-Mer, en Europe (Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse, Pays-Bas, Finlande etc …), et aussi dans le reste du monde (Madagascar, Mexique, U.S.A, Canada etc …).