26° Rallye des Phares Ronds, Organisation du Club Peugeot 403 Cabriolet - le club peugeot 403 cabriolet
16026

26° Rallye des Phares Ronds, Organisation du Club Peugeot 403 Cabriolet

Le 26° Rallye des Phares Ronds
19,20 et 21 mai 2018
Alsaçons-nous en anciennes

Le rallye annuel du Club Peugeot 403 Cabriolet, avec la complicité de notre ami Philippe Schreiber, nous a conduits dans le Haut-Rhin.

Philippe nous a faitdécouvrir le musée paysan Sundgauvien :

puis la Distillerie du Brennhislé.

La presse en parle

et LVA nous a consacré deux pages!!!!

Une petite dégustation de produits, avec quelques curiosités…

L’hôtel a été apprécié pour ses plats typiques régionaux et ses vins, pour le plus grand plaisir des participants gourmands et gourmets.

Dimanche, nous avons mis à l’épreuve nos montures, au milieu des paysages grandioses, sur la route des crêtes pour la visite de la maison du Munster

avec une excellente dégustation… regardez Romi2

pour arriver dans la ferme marcaire MUSMISS,

Les fermes marcaires en Alsace abritent les éleveurs l’été avec leurs troupeaux et proposent leur menu préparé avec les produits de leur production, il faudra affûter votre appétit : la Tourte de la vallée, la viande fumée avec les pommes de terre cuites à l’étouffée et pour finir la tarte aux myrtilles ou le munster frais arrosé de kirsch.
Retour avec un passage obligé par le mémorial du Linge, (guerre 14-18)

avant de rejoindre…….,

pour une brève visite, le village d’Eguisheim.

Pour plus de renseignements sur notre association, utilisez notre formulaire de contact!

Cliquez sur la 403     pour atteindre le formulaire de contact.