Un projet pour mon papa! - le club peugeot 403 cabriolet

Un projet pour mon papa!

Mes parents ont toujours encensé et regretté leur Peugeot 403 cabriolet bleu ciel.

Suite à la disparition de ma mère à l’été 2020, j’ai voulu marquer le coup pour les 86 ans de mon père.

Lorsque j’ai sollicité, par mail, le club Peugeot 403 Cabriolet pour permettre à mon père de renouer avec ce souvenir, j’ai découvert un club humain et d’une efficacité redoutable.

C’est Roland qui a rendu tout cela possible en mettant à contribution tout le carnet d’adresses du club. Et c’est Brigitte qui a relevé le défi avec une fenêtre de tir assez serrée entre couvre feu et reconfinement.

Merci Roland pour votre volonté et votre efficacité, merci Brigitte pour votre disponibilité, votre dévouement et votre bonne humeur.

Longue vie aux Peugeot 403 cabriolet et longue vie à votre joli club. 🙂

JED »