403 ED4Z "3321" GRISE 1960 - le club peugeot 403 cabriolet

Jacqueline & William S.

Category
Les cabs du club

Sous un petit texte (dans notre meilleur français, nous sont encore Néerlandais) de l’histoire de notre Peugeot 403 Cabriolet et joint quelques photos.

Dans notre jeunesse nous avons toujours vu tous les samedis soir la série policière « Columbo »… donc ce sera la cause que nous sommes allés finalement recherchant une 403 Cabriolet.>

Nous ont trouvé notre Peugeot 403 Cabriolet en Guadeloupe en 2006 et n’a pas été utilisé depuis très longtemps.

Le carrosserie était en bon état (aucune rouille sur les portières, ailes, etc. et c’est exceptionnel pour un Cab.), mais l’intérieur avait souffert beaucoup du soleil sur l’île.

Ainsi, nous avons décidé de restaurer la 403 complètement et mieux qu’il a quitté l’usine ! Nous avons commencé la restauration en 2007 par Martin Dijkhof (restaurateur professionnel de voiture en Hollande de surtout Bugatti, Ferrari et autres marques de voiture grand & célèbre) et la voiture a été finie commencer de 2011.

Nous utilisons le Cabriolet uniquement avec météo bonne & sec et quelquefois avec une réunion des Clubs Néerlandais Peugeot.

William & Jacqueline (Pays Bas)