Meeting International de l'Aventure Peugeot IAPM 2019 (3 , 4 & 5 Mai) - le club peugeot 403 cabriolet
16535

Meeting International de l’Aventure Peugeot IAPM 2019 (3 , 4 & 5 Mai)

Le Club Peugeot 403 Cabriolet est invité à participer à la concentration Internationale de l’Aventure Peugeot, dans les Ardennes belges, les 3, 4 et 5 mai 2019, par Franck De Reu, président du Club Belge des Anciennes Peugeot.

Ambiance assurée.

Un équipage de notre club est d’ores et déjà inscrit.

Réservez ces dates et venez visiter ce coin de la Belgique, réputé pour ses forets et sa bonne bière.

Programme, bulletin d’inscription et tous les détails sur le site dédié en navigant sur le site de nos amis belges par l’intermédiaire des onglets; pour y accéder, cliquez sur l’image ci dessous: