Le Club PEUGEOT 403 Cabriolet sur le circuit de Dijon Prenois - le club peugeot 403 cabriolet

Le Club PEUGEOT 403 Cabriolet sur le circuit de Dijon Prenois

La 403 cabriolet est une voiture agréable à conduire et qui n’a aucune peine à s’immiscer dans la circulation actuelle. C’est pourquoi ses propriétaires n’hésitent pas à faire de nombreuses sorties, soit à titre personnel, soit par l’intermédiaire d’un club ou d’une association.

L’Aventure Peugeot etc.. a récemment convié sur le circuit de Dijon Prenois les anciennes à se mêler à une manifestation réservée aux sportives du Lion.

Deux cessions leur étaient réservées, et tourner sur un circuit en 403 est une opportunité rare que j’ai saisie en ce samedi 23 septembre, sous un soleil presque printanier…

C’est l‘heure, il faut se mettre en place !

Devant moi, la familiale de l’ami Roland, son cab étant chez le couturier pour se refaire une beauté !

Prêts à partir !

Les fauves sont lâchés !

Je dois avoir un petit problème de réglages de carburation, car j’ai du mal à suivre le rythme des 205 GTI, même si la 203 et le coupé 504 ont été avalés sans trop de difficultés !

Même la 403 familiale m’a distancé !

J’en conclus que la piste n’est pas le terrain de jeu préféré du cabriolet 403 , et c’est tant mieux, car ses propriétaires ont mieux à découvrir sur nos ex nationales que sur les circuits de compétition !

Nous n’oublions pas de remercier Emmanuelle FLACCUS, qui nous a reçus très gentiment sur le stand Peugeot Sport, et qui d’autre part nous a communiqué de jolies photos des anciennes sur le circuit.