27° RALLYE DES PHARES RONDS- PENTECÔTE 2019 - le club peugeot 403 cabriolet
16559

27° RALLYE DES PHARES RONDS- PENTECÔTE 2019

Le Bourbonnais en anciennes!

Le bureau du Club Peugeot 403 Cabriolet vous invite à une balade en Bourbonnais à l’occasion du 27° Rallye des Phares Ronds, qui se tiendra, comme d’habitude durant le WE de la Pentecôte, à savoir cette année les 8, 9 et 10 juin 2019.

Au programme: de toutes petites routes de campagne, peu de kilomètres et la découverte, à vitesse réduite, d’une région magnifique et mystérieuse, sans oublier une restauration gastro-œnologique de premier ordre.

Cette promenade nous est organisée par Roland, qui nous a déjà fait découvrir lors des nombreux R.P.R. qu’il a organisés, le Beaujolais, l’Alsace bossue, les Monts du Forez, la Bourgogne, le Val de Saône jaune et rouge, et maintenant dans la même lignée le Bourbonnais.

Vous avez retenu les dates, il ne vous reste plus qu’à bichonner votre amie à 4 roues et à phares ronds pour passer un petit séjour sympa et décontracté avec nous.

A bientôt dans l’Allier.

Cliquez sur le logo ci dessous pour obtenir le bulletin d’inscription