Nous étions au salon Epoqu'auto 2025 - le club peugeot 403 cabriolet
17496
wp-singular,post-template-default,single,single-post,postid-17496,single-format-standard,wp-theme-bridge,wp-child-theme-403cab,bridge-core-3.3.4.2,cookies-not-set,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-smooth-scroll-enabled,qode-child-theme-ver-,qode-theme-ver-30.8.8.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-8.5,vc_responsive

Nous étions au salon Epoqu’auto 2025

Nous étions au salon Epoqu’auto 2025

Bernard BOS, secrétaire adjoint du Club Peugeot 403 Cabriolet.

Cette année, une grande nouveauté sur le stand 403 Cabriolet : un superbe comptoir personnalisé, inspiré par Roland Micouin qui a réussi à le faire réaliser en un temps record de 2 jours !

Ce sont nos amis de L’Aventure Peugeot qui ont accepté de faire un détour par Roanne (grâce à l’aide de notre ami Jean Michel SELVA) pour le livrer dans les temps sur notre stand.

Nous étions cette année encore invités dans le « Village de l’Aventure PEUGEOT ».

 

 

 

 

 

 

 

Mais la vedette du stand est bien entendu le magnifique cabriolet gris métal de notre ami Marc, venu de Saône et Loire. Tout juste sorti de restauration, il n’a effectué que 300 km depuis et c’est sa première sortie officielle.

 

 

Roland ayant des obligations en temps que membre des 3A, organisateurs d’ Epoqu’Auto, ce sont les 4 mousquetaires de service qui ont assuré la permanence sur le stand.

 

 

 

 

De gauche à droite : Christophe, président du Club 403 Cabriolet, Bernard, secrétaire adjoint, Marc, l’heureux propriétaire de ce superbe cabriolet et Yves, secrétaire, trésorier et responsable pièces détachées.

Le salon s’est déroulé dans la bonne humeur, nombreuses visites des adhérents du sud-est et du sud-ouest de la France, surtout les vendredi et samedi, le dimanche étant plutôt fréquenté par les promeneurs et les familles.

Plusieurs propriétaires ou prestataires sont venus recueillir des renseignements et Yves a vendu des pièces spécifiques au cabriolet proposées aux adhérents du Club.

Une table commune avec notre voisin le Club 403 a été dressée et garnie de victuailles apportés par les membres des 2 clubs et particulièrement par notre président, spécialiste des terrines en tous genres, dont une terrine d’oiseaux…garantie 100% végétale, à base de graines !

En conclusion, 3 jours bien remplis en bonne compagnie et un salon extraordinaire par la diversité et la richesse des multiples expositions et stands marchands.

 

A refaire l’année prochaine, les candidatures pour exposer votre cabriolet sont ouvertes !